8.8 C
Paris
vendredi, 14 mai 2021
Accueil Informatique Notre sélection de filtres de réalité augmentée les plus marrants

Notre sélection de filtres de réalité augmentée les plus marrants

Pour égayer nos journées, chacun a ses méthodes, comme par exemple échanger des photos drôles entre amis ou entre membres de la famille, dans cette catégorie, il existe une option qui permet de modifier vos photos pour les rendre plus marrantes, cette option est appelée filtre, de ce fait, vous pouvez continuer à nous lire pour connaître notre sélection de filtres de réalité augmentée les plus marrants.

Filtres de réalité augmentée marrants : lesquels sont les meilleurs ?

Pour pouvoir assurer l’hilarité dans vos discussions en ligne et sur les réseaux sociaux, il est nécessaire de connaître les filtres de réalité augmentée les plus marrants, cela permettre de faire rire vos interlocuteurs, pour cela, voici une petite sélection des plus drôles :

  • le filtre de la voix,
  • le filtre du lapin,
  • le filtre de grimaces.

Le filtre de la voix fait partie des plus marrants que vous pouvez trouver sur les applications de photos, ce dernier transforme votre voix en celle d’un enfant et la rend plus aiguë, cela donnera un côté loufoque à votre photo.

Celui du lapin est aussi apprécié du grand public, en vous donnant l’apparence d’oreilles de lapin, ce qui ne passera certainement pas inaperçu chez vos amis et vos collègues.

Si vous souhaitez quelque chose d’un tout autre style, vous pouvez avoir un filtre qui imite des grimaces différentes, vous pourrez en choisir une qui vous plaise et que vous voulez envoyer à votre ami ou votre proche de la famille, afin de pouvoir créer le moment d’humour.

Filtre de réalité augmentée marrants : comment les choisir ?

Lorsque vous voudrez envoyer votre photo, plusieurs choix s’offriront à vous et vous hésiterez pour connaître comment choisir un filtre de réalité augmentée marrant, pour pouvoir assurer l’effet de rire et de joie chez la personne qui recevra votre photo, vous pouvez vous baser sur ces informations pour choisir :

  • style de photos à envoyer,
  • destinataire choisi.

Le style de photos que vous voulez envoyer est important, selon le contexte dans lequel vous vous trouvez, il sera plus facile pour vous de choisir votre filtre, si par exemple vous êtes entouré d’animaux, choisir un filtre de lapin sera préférable plutôt qu’un filtre de grimaces.

Le filtre dépend aussi du destinataire qui recevra votre photo, certains ont un humour différents des autres, selon le goût de votre interlocuteur, vous pourrez choisir un filtre qui saura le faire rire, si par exemple ce dernier est attiré par les voix, un filtre qui change votre voix saura faire son effet sur votre interlocuteur lorsque vous enverrez votre photo marrante.

Filtre de réalité augmentée marrant : comment l’utiliser ?

Pour pouvoir y avoir accès, il ne suffira pas d’entrer dans l’appareil photo de votre téléphone qui ne contient pas cette fonctionnalité, de ce fait, vous devrez apprendre comment utiliser des filtres de réalité augmentée marrants, pour cela, vous devrez suivre nos étapes pour pouvoir faire rire vos amis :

  • ouvrir une application d’éditeur de photos,
  • prendre une photo en mode caméra avant,
  • choisir un filtre parmi la liste.

Commencez d’abord par télécharger une application d’éditeur de photos, ces dernières sont disponibles sur le marché et sont généralement gratuites, elles peuvent contenir plusieurs filtres qui pourront vous être utiles.

Ensuite, viendra le temps de choisir une photo, vous pouvez en prendre une en mode caméra avant pour que vous puissiez y appliquer le filtre, votre visage doit être bien apparent et vous devez être de face pour que le filtre puisse fonctionner correctement et afficher l’image qu’il faut.

Enfin, une fois que la photo a été prise, il est temps de choisir un filtre qui vous correspondra, vous aurez une longue liste avec plusieurs catégories de filtres différents, une fois votre choix fait, vous pourrez alors prendre la photo et l’enregistrer, par la suite, vous pouvez la partager sur vos réseaux sociaux ou l’envoyer en forme de message privé à la personne de votre choix.

Comme conclusion à notre thème, nous pouvons ajouter qu’une sélection de filtres de réalité augmentée les plus marrants, est un choix bien pensé lorsqu’on a pour but de faire rire une personne en envoyant une simple photo, cette technologie a permis de rapprocher plusieurs personnes grâce à l’humour.

Que visiter dans l’Hérault ?

Chaque région française propose une variété de sites à visiter, avec pour chacun, un patrimoine culturel atypique et historique. Ainsi, il est possible de...

Quels sont les endroits à visiter à Nantes ?

Nantes est une ville agréable et animée tout au long de l'année. Elle se situe dans l'ouest de la France. La capitale des Pays...

Quels sont les lieux à ne pas manquer sur Annecy ?

En étant petits on a tous regardé ces dessins animés qui se dérouler dans cette petite ville, avec ses vieillies ruelles étroites. C'était un...

Que visiter dans Le Var ?

Le Var est un département du sud de la France. Situer dans la région « Provence-Alpes-Côte d'Azur ». C’est un endroit qui appelle aux...