5.5 C
Paris
vendredi, 5 mars 2021
Accueil Cuisine S'abonner au catalogue carrefour : on vous dit tout !

S’abonner au catalogue carrefour : on vous dit tout !

Parmi les nombreux réseaux de distribution disponibles en France qui offrent différentes promotions sur leurs produits et articles à leur clientèle, on trouve le célèbre Carrefour. Ce dernier est l’un des plus grands groupes de la grande distribution. Le réseau Carrefour est présent dans plusieurs villes française ces derniers temps. Carrefour propose divers produits et services tel que les produits de consommation alimentaire à des prix très compétitifs et à la porté de tout le monde. Ce réseau de distribution ne manque pas aussi de promotions et de réductions sur les différents produits, les réductions sont régulières et quotidiennes. Afin d’annoncer les promotions et leurs différentes nouveautés, Carrefour propose des catalogues où ils y mentionnent tous leurs rabais. Dans cet article, nous allons vous citer les différentes manières de s’abonner au catalogue Carrefour, pour recevoir ces derniers de façon régulière.

Comment recevoir les catalogues Carrefour régulièrement ?

Pour s’abonner aux catalogues de Carrefour et ainsi prendre connaissance des différentes promotions sur les nombreux produits qu’ils proposent, il existe trois méthodes. Les trois consistent à s’inscrire sur le site officiel de Carrefour, sauf que le mode d’inscription est différent. Voici les différentes manières :

  • S’abonner avec un email et un numéro de téléphone ;
  • s’abonner en utilisant sa carte de fidélité Carrefour ;
  • s’abonner grâce à une carte PASS.

S’abonner avec un email et un numéro de téléphone

Cette technique est la plus facile, la plus rapide et la plus simple, la démarche à suivre est à la portée de toute personne possédant un numéro de téléphone. La première chose à faire est d’évidemment se rendre sur le site officiel de Carrefour, vous cherchez la rubrique « catalogues » qui se trouve dans la page d’accueil du site. Une fois repérée, vous serez redirigé automatiquement vers une autre page où plusieurs catalogues hypermarché, market et de proximité vous seront suggéré. Vous cliquez sur « je m’inscris » et une nouvelle page s’ouvrira. Là, vous devez remplir les différents champs avec vos informations personnelles comme votre e-mail et votre numéro de téléphone. Vous avez aussi la possibilité de recevoir les catalogues en sélectionnant les e-catalogues sur WhatsApp si vous souhaitez. Ainsi, tous les catalogues hebdomadaires, mensuels et occasionnels de Carrefour vous seront envoyés dans votre boîte mail, vous n’avez qu’a consulter cette dernière.

S’abonner en utilisant sa carte de fidélité Carrefour

Les cartes de fidélités font partie du programme de fidélité Carrefour. Ces cartes peuvent vous procurer plusieurs avantages, notamment dans vos achats (10% de réductions jusqu’à 50% sur les promotions), vous pouvez utiliser les cartes de fidélité afin de recevoir les catalogues de Carrefour dans votre boîte mail, en procédant de la même manière précédemment citée, mais en choisissant cette fois ci de recevoir les catalogues en entrant le numéro de votre carte de fidélité seulement. Dans le cas ou vous ne possédez pas une carte de fidélité chez carrefour, vous pouvez la demander soit :

  • En demandant votre carte de fidélité dans le magasin le plus proche ;
  • en la demandant en ligne sur le même site internet.

S’abonner grâce à une carte PASS

La carte PASS de carrefour ne propose pas seulement les avantages d’une carte de fidélité, mais bien plus que ça. Cette carte vous permet de faire des achats à crédit et avec des facilités sans même payer des intérêts, elle vous permet également de faire beaucoup d’économies sur tous vos achats. En suivant les mêmes étapes que la première méthode, choisissez de recevoir vos catalogues carrefour en vous inscrivant grâce à votre carte PASS, entrez les 14 chiffres de votre carte, et les catalogues seront désormais envoyés par courrier électronique. Dans le cas où vous ne possédez pas une carte PASS de carrefour, il vous faut juste parler avec un assistant PASS, ce dernier va vous demander de lui communiquer les différentes informations d’un document officiel, tel qu’une pièce d’identité, permis de conduire ou un passeport. Une fois votre identité validée, l’assistant vous demandera de choisir les différentes options et services qui peuvent s’adapter avec votre situation, il peut même vous orienter et vous conseiller de faire un choix sur votre carte PASS si vous voulez, puis, vous finalisez l’activation de votre carte en signant le contrat grâce à la réception d’un message qui contient un code de validation sur votre numéro de téléphone.

Toutes les étapes se déroulent sur Messenger

Carrefour a tendance à proposer plusieurs encarts publicitaires qui vous permettent de découvrir les catalogues de l’enseigne alors que vous surfez sur les réseaux sociaux comme Facebook. De ce fait, vous pouvez recevoir le catalogue directement par Messenger comme si la firme vous transmettait un message. C’est simple, rapide et vous pouvez aussi renseigner votre localisation pour recevoir uniquement le catalogue valable dans l’enseigne la plus proche de chez vous.

  • Vous renseignez votre code postal et dès que le catalogue est prêt, une notification sur Messenger est disponible.
  • Cela est avantageux puisque vous n’êtes pas contraint de surfer sur le site Internet de Carrefour pour le récupérer.
  • Vous pouvez éviter de recevoir des publicités dans votre boîte aux lettres qui est donc réservée aux courriers.

Vous luttez contre la déforestation puisque les catalogues sous forme papier sont néfastes pour la planète et ils augmentent les quantités de déchets dans le monde entier. La version dématérialisée est aussi très pratique. Vous pourrez notamment la consulter sur votre ordinateur, votre tablette, mais également votre Smartphone. Il suffit de conserver le message sur Messenger et vous pourrez le regarder dès que vous le souhaiterez. C’est simple et pratique.

Pourquoi avez-vous besoin du catalogue Carrefour ?

Cette enseigne présente de nombreuses promotions sur son site Internet, mais, si vous ne le consultez pas, vous ne pourrez pas être au courant. Cela peut être dommageable pour votre budget puisque les réductions sont souvent importantes, il ne faut donc pas les négliger. De plus, certaines sont valables uniquement dans certaines enseignes, vous devez donc recevoir le catalogue dédié à l’établissement le plus proche de chez vous ou celui que vous avez l’habitude de consulter.

  • Le catalogue Carrefour reste intéressant puisqu’il partage toutes les réductions ainsi que les nouveaux produits.
  • Vous pourrez augmenter vos économies grâce à ce prospectus qui est également dématérialisé.
  • Inutile de le recevoir dans la boîte aux lettres puisque Carrefour propose une version en ligne que vous pouvez aussi consulter sur votre Smartphone.

Vous réalisez ainsi votre liste de courses grâce à ce prospectus qui permet aussi d’être au courant des nouveautés proposées par l’enseigne que ce soit pour les points fidélités, les opérations promotionnelles, les concours… Au lieu de parcourir le magasin sans connaître les promotions en cours, vous pouvez le regarder tranquillement chez vous grâce à cette méthode présentée dans cet article qui vous permet de le télécharger très facilement.

Et si les promotions ne sont pas valables en magasin ?

Vous devez regarder la compatibilité du catalogue Carrefour avec le commerce que vous fréquentez, car il n’est pas forcément nommé. Dans ce cas de figure, il sera impossible de profiter de la promotion.

  • Par contre, si le catalogue est bien compatible avec cette enseigne proche de chez vous, il suffit de rejoindre l’accueil.
  • Utilisez votre ticket de caisse et montrez également le prospectus papier ou dématérialisé.

Vous aurez généralement un remboursement en fonction de la promotion, car elle n’est pas toujours présentée dans le commerce à cause d’un oubli ou d’une étiquette qui a disparu.

Les différences et les caractéristiques des casques crossover

Lorsqu’on est adeptes des longs trajets en moto ou en scooter ou que l’on soit passionné par ces dernières, la sécurité et le confort...

3 manières de améliorer sa souplesse : quelles sont les manières qui permettent l’amélioration de la souplesse ?

Les différentes articulations ainsi que les différents muscles présents dans le corps humain perdent un peu de leur souplesse au fur et à mesure...

Obtenir un visa pour Cuba pour y faire du tourisme

Vous souhaitez visiter Cuba, la plus grande île des Caraïbes ? Plusieurs démarches sont nécessaires pour pouvoir prendre votre envol vers le pays de...

Machine a fumée : comment s’utilise-t-elle ?

Les machines à fumée ont été conçues pour mettre en valeur les faisceaux lumineux des jeux de lumière lors d'un quelconque évènement. Cet outil...