8.8 C
Paris
vendredi, 14 mai 2021
Accueil Famille 3 manières de draguer un mec par texto : comment susciter son...

3 manières de draguer un mec par texto : comment susciter son intention ?

Les textos sont un très bon moyen de draguer un mec qui vous intéresse afin d’entamer une éventuelle relation sérieuse avec lui. Cependant il faut savoir s’y prendre afin de savoir si l’intérêt que vous lui portez est réciproque, mais encore pour éviter de l’ennuyer rapidement. C’est pour cela qu’il faut y aller en douceur en commençant par susciter son intérêt, puis avoir un rendez-vous pour enfin vous engager dans une relation avec lui.

Suscitez son intérêt

Vous pourriez entamer vous-même la conversation, en lui faisant comprendre qu’il vous intéresse. Si c’est réciproque il poursuivra la conversation sur cette voie.

Complimentez-le

Tout le monde adore entendre les compliments, alors envoyez lui un compliment, par exemple en lui disant que : « tu as un très joli sourire ».

Choisissez le bon moment pour envoyer les textos

Généralement le meilleur moment pour envoyer des SMS de drague, c’est le soir, c’est le moment le plus propice pour des échanges plus intimes. Mais évitez également de les envoyer à la même heure chaque jour.

Restez vous-même

Même en envoyant des SMS, vous n’avez pas besoin de jouer un rôle, soyez vous-même, ainsi il n’y aura pas de déception lors du rendez-vous. Mais en même temps montrez votre côté rigolo, en utilisant dans vos SMS un peu d’humour ou encore en le taquinant.

Utiliser un surnom

Le fait de lui donner un petit surnom mignon tel que “sucre d’orge,” lui fera comprendre encore plus que vous vous intéressez à lui.

Montrez-lui que vous pensez à lui

Vous pourriez le faire en lui envoyant par exemple une photo d’une chose qu’il aime, en lui disant que cela vous a fait penser à lui.

Obtenir un rendez-vous

Vous pouvez commencer par :

  • Tâter le terrain pour savoir si lui aussi, a envie d’un rendez-vous, par exemple vous lui dites : “ce week-end je vais au cinéma et toi ?” Ainsi par se réponse vous saurez s’il est intéressé.
  • Vous pouvez aussi l’inviter directement, en lui proposant un rendez-vous, s’il refuse il déclinera votre demande.

Envoyez un SMS après le rendez-vous

N’oubliez pas d’envoyer un petit texto le lendemain, pour lui dire que vous avez passé un bon moment avec lui et que vous avez aimé sa compagnie.

Les bases de textos de drague

Voici quelques conseils :

Des SMS courts

Les messages que vous envoyez doivent être courts et explicites, pas besoin d’écrire un roman, pour ne pas l’ennuyer.

Ne le faites pas languir

Pour draguer par SMS, il ne faut pas trop attendre pour répondre, sinon cela fera comprendre au garçon qu’il ne vous plait pas.

Évitez les SMS sexy au début

Il est préférable d’attendre que votre relation commence sérieusement, pour commencer à lui envoyer des SMS sexy, de même pour les photos aussi.

Le nombre de messages

Évitez de lui envoyer des centaines de messages par jour, surtout s’il ne répond pas, vous pourrez aller de 3 a 5 sms par jour, ainsi vous lui manquerez

Évitez le sarcasme

Tant que vous ne connaissez pas encore bien la personne à qui vous parlez, évitez le sarcasme, car ce dernier par sms peut être facilement mal pris.

La drague par sms est un très bon moyen de montrer à un mec qu’il vous intéresse, surtout si vous êtes timide.

Que visiter dans l’Hérault ?

Chaque région française propose une variété de sites à visiter, avec pour chacun, un patrimoine culturel atypique et historique. Ainsi, il est possible de...

Quels sont les endroits à visiter à Nantes ?

Nantes est une ville agréable et animée tout au long de l'année. Elle se situe dans l'ouest de la France. La capitale des Pays...

Quels sont les lieux à ne pas manquer sur Annecy ?

En étant petits on a tous regardé ces dessins animés qui se dérouler dans cette petite ville, avec ses vieillies ruelles étroites. C'était un...

Que visiter dans Le Var ?

Le Var est un département du sud de la France. Situer dans la région « Provence-Alpes-Côte d'Azur ». C’est un endroit qui appelle aux...