9.2 C
Paris
samedi, 16 octobre 2021
Accueil Sport 3 manières d'avoir rapidement de plus grosses fesses : quelles sont les...

3 manières d’avoir rapidement de plus grosses fesses : quelles sont les astuces pour mettre les fesses en valeur ?

La forme des fesses est déterminée par le muscle grand glutéal. Grossir les fesses et les mettre en valeur se joue sur des exercices sur ce muscle. Afin d’obtenir des résultats, plusieurs astuces et exercices sont disponibles. Certaines permettent d’obtenir des résultats immédiats comme les options esthétiques et la posture du corps, tandis que d’autres donnent des résultats au long terme comme les exercices qui ciblent la taille. Vous allez découvrir dans cet article toutes les astuces pour mettre en valeur vos fesses.

Quelles sont les astuces vestimentaires qui mettent vos fesses en valeur ?

Le style vestimentaire contribue considérablement à mettre en valeur vos fesses. En effet, chaque forme doit avoir un style de vêtements précis. Mais pour que vos fesses paraissent plus grosses, voici quelques astuces à suivre :

Attirer l’attention sur les hanches et les fesses

Pour mettre les hanches et les fesses en valeur, et les faire paraître plus grosses, il faut porter des vêtements avec des détails marquants sur l’arrière comme des poches, des broderies ou un bas de couleur vive.

Porter des vêtements qui affinent la taille

Vous pouvez mettre des vêtements qui cintrent votre silhouette pour mettre vos hanches et fesses en valeur.

Porter les sous-vêtements adéquats

Afin d’obtenir une taille cintrée sous forme de 8, il faut porter des sous-vêtements de maintien et des sous-vêtements façonnant surtout ceux conçus pour aplatir le ventre.

Choisir des vêtements qui s’ajustent autour des fesses

Mettez des robes, des jeans, ou des jupes qui s’ajustent autour des fesses afin de les faire parâtre plus arrondies. Faite attention cependant à ne pas les aplatir.

Mettre en valeur sa silhouette

Si vous avez une silhouette en forme de V alors il faut absolument essayer de dissimuler votre poitrine tout en mettant en valeur vos hanches et fesses.

Quels sont les exercices qui mettent les fesses en valeur ?

Pour mettre les fesses en valeur, il faut faire des exercices qui visent le muscle du grand glutéal. Ces exercices permettent de rendre ce muscle plus grand et élargir ainsi les fesses. Voici une liste des meilleurs exercices qui ciblent le grand glutéal :

  • Faire des flexions des cuisses : tenez-vous debout en écartant vos pieds à la longueur de vos épaules. Ensuite pliez vos genoux et abaissez lentement vos fesses comme si vous êtes sur le point de vous asseoir. Faites 3 séries avec 10 répétitions.
  • Faire des flexions de cuisses sur une seule jambe : répétez l’exercice précédent mais en vous tenant sur une seule jambe seulement. Répétez l’exercice sur chaque jambe.
  • Faire des fentes : pour cela, tenez-vous debout les jambes écartées à la largeur de vos épaules. Ensuite avancez une jambe et commencez à baisser vos hanches jusqu’à ce que vos jambes forment un angle de 90°.
  • Faire des fentes en marchant : faite d’abord des fentes classiques ensuite au lieu de revenir à votre position de départ essayez d’avancer votre jambe arrière pour vous retrouver en position avec l’autre pied.

Il existe bien d’autres techniques pour mettre vos fesses en valeur comme adopter une belle posture. En effet, vous devez vous habituer à bien vous tenir quand vous êtes debout ou assises, cela permet de mettre les fesses, les épaules ; la poitrine en valeur.

Les squats sont incontournables pour muscler le postérieur

Si vous avez du poids à perdre, il faut déjà se focaliser sur cette problématique avant d’envisager une activité physique ou une autre technique. Par la suite, un coach pourra vous accompagner afin de réaliser de merveilleux squats.

  • Ce mouvement qui consiste à vous asseoir pratiquement dans le vide permet de mobiliser les muscles du postérieur et des cuisses.
  • Vous pouvez accroître la difficulté en utilisant un haltère par exemple du poids de votre choix.

Il existe plusieurs variantes pour le squat et certains exercices sont assez intenses, cela permet aussi de perdre du poids.

Des crèmes vous permettent de gagner en volume

Si vous avez l’intention d’avoir de plus grosses fesses, sachez que des crèmes sont parfois efficaces, elles vous permettent de gagner quelques centimètres sur le long terme. Vous aurez également des sous-vêtements spéciaux.

  • Si vous souhaitez avoir de plus grosses fesses, n’hésitez pas à vous renseigner par rapport à la vente des culottes par exemple.
  • Certaines optent pour le format push-up, vous aurez alors des fesses un peu plus rebondies et sympathiques à regarder.

Ces deux méthodes vous évitent aussi d’envisager une intervention chirurgicale qui peut avoir des conséquences sur votre quotidien à cause des soins.

S’abonner au catalogue carrefour : on vous dit tout !

Parmi les nombreux réseaux de distribution disponibles en France qui offrent différentes promotions sur leurs produits et articles à leur clientèle, on trouve le...

Est ce bien de rencontrer des femmes mariées ?

De nombreuses personnes sont à la recherche de l'âme sœur pour vivre le grand amour. Par contre, il y en a d'autres qui sont...

Comment bien choisir son wedding planner à Amiens ?

Si vous êtes sur le point de vous marier, organiser votre grand jour peut être une grande source de stress et de fatigue, choses...

Sur quelle machine a sous jouer sur wild sultan ?

Dans la liste des établissements ayant une forte notoriété dans l’univers de l’e-gaming, vous retrouverez sans aucun doute le casino Wild Sultan. Ce dernier...